LES FLANDRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES FLANDRES

Message  Ledocdu62 le Mer 29 Juin - 20:07

Nous v'la partis à 5 vers les monts des Flandres ce matin , Pierre, Marc, Alexandre et Serge; beaucoup de vent comme d'habitude; un bon resto le midi 2 pressions; 160 km au compteur 25 de moyenne 1100 de dénivelé.
Belle journée malgré le peu de soleil.
Ledocdu62

Revenir en haut Aller en bas

Pas les Flandres, mais la galère...!!

Message  Marco le Mer 29 Juin - 21:44

Eh oui ! Ce matin, j'ai été bien avisé de ne pas m'engager dans l'aventure des Flandres (que j'aime bien pourtant !!)
Cet après midi, beaucoup de mal à mettre en route (j'aurais dû me méfier !) Enfin, ça roule, et très vite, je ne sens pas la forme des grands jours (euphémisme, sortez du rang !!)
J'ai du mal à respirer, du mal à appuyer sur les pédales et une drôle de sensation dans la "boyauterie". Tant bien que mal (plutôt mal... Christian m'attend plusieurs fois et les dames me larguent !!), on arrive à Cambligneul, direction Aubigny. A peine entamée la route vers Aubigny, un spasme m'oblige à un arrêt intempestif.... Je renvoie à la nature une partie du repas !! Ensuite, ça n'est vraiment pas facile pour rentrer... Je passe les détails, pour arriver à l'essentiel : nous étions 15 je crois, et, tout au long du "calvaire", j'ai eu l'aide de tout le monde. Chacune et chacun m'a attendu et encouragé.. Malgré la gêne ressentie de ralentir et d'empêcher le groupe de faire ce qu'il souhaitait, je dois dire que ça fait du bien de ne pas se sentir seul, dans ces circonstances.. MERCI à tout le monde ! J'ai vraiment galéré, cet après midi.. D'ailleurs, à La Culbute, j'ai bu deux ..... fraises à l'eau !!!!! Espérons que je me remette vite..
En tous cas, chapeau encore et grand merci au groupe..!!
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut