Brevet 2016.... Déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brevet 2016.... Déjà !

Message  Marco le Mar 28 Juin - 15:11

Voilà : deux nuits, avec 5 à 6 heures de sommeil ininterrompu, pour la première fois depuis des semaines, plus deux siestes réparatrices, et me voici en mesure de venir, à mon tour, exposer quelques commentaires sur notre 24 ème brevet.
Sans aucun doute, les efforts de chacune et chacun (pas les mêmes pour tous, MAIS efforts tout de même !) ont été récompensés. Après bien des tergiversations et, à froid, notre "Picsou 1" a recompté les noms des inscrits dans les diverses catégories et il arrive, à 15 € près, soit 5 participants, au même compte que "Picsoute 1" (au bénéfice d'Eliane). L'un compte 928 inscrits auxquels on peut ajouter 5 égarés... Ca nous met à 933, ce qui n'est pas mal.
Pour rester dans le pragmatisme, grâce à différentes causes, les dépenses ont été moins élevées que l'an dernier, donc le bénéfice sera plus conséquent. Les détails seront donnés à la réunion de fin Août.
A part ça, vous avez sûrement lu les commentaires des vététistes sur le site VVT5962... Que du bien. Au retour dans la salle, que des gens satisfaits (VTT, route ou marche) Beaucoup ont vanté l'accueil du matin. Pas de critiques concernant le fléchage, les ravitos ou la qualité des parcours. Donc, une quasi unanimité de retours positifs.
S'il y avait du bémol à apporter, ce serait, bien sûr, dans notre manière de gérer les résultats..!! Une simulation s'avère indispensable, car l'idée est excellente, j'en demeure convaincu..
Quant à la "suite apéritive" de notre manifestation, je crois que je ne serai pas le seul à avoir apprécié la qualité et la quantité des mets proposés. C'était bon et NOUS étions les vraies vedettes du jour, les VRAIS champions, Dimanche, c'était VOUS, c'était NOUS !!! Notre investissement valait bien une "mini fête"  et, à mes yeux, valait mieux et vaudra toujours mieux,  qu'une bande de grands enfants gâtés courant après un ballon, quelle que soit sa forme, sa taille.
Bref, si j'ai heurté des susceptibilités, si j'ai choqué des gens au travers de propos un peu vifs, qu'ils sachent qu'il n'y avait aucun désir de blesser ni aucune envie de faire mal. Seulement, beaucoup de fatigue (qui n'excuse rien !), un stress qui retombe et une grosse frustration d'être contraint de partager la joie d'avoir réussi avec des milliardaires en culotte courte, qui ont d'autres préoccupations que les nôtres.

En tous cas, je l'ai dit, nous étions 74 au service des participants, ce Dimanche, sans compter les journées passées avant (et après !) Alors, pour conclure, je veux, chaleureusement féliciter et remercier toutes celles et ceux qui avaient choisi de rendre service à notre club. Quant à celles et ceux qui n'ont pas pu être avec nous, je sais qu'ils le regrettent, mais les obligations, on sait ce que sait.
Restent celles et ceux qui ont fait un autre choix.. Ils ont loupé un bon et grand moment !!

Merci encore et à bientôt.. Marc

P.S : bonnes vacances à celles et ceux qui partent prochainement....
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brevet 2016.... Déjà !

Message  lanoy jerome le Mer 29 Juin - 13:50

quelques photos du brevet
https://picasaweb.google.com/108971123826951697225/6300830614749090161
lanoy jerome

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut