Fléchage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fléchage

Message  Marco le Mar 21 Juin - 19:22

Au vu de la météo, on a décidé, Dimanche, de flécher en voiture.. Donc rendez-vous ce mardi matin.... On n'est pas encore parti que la pluie s'invite... Encore.. On avance quand même, jusqu'à Arleux..Abandon.. c'est trop humide (voire mouillé!) ça ne tient pas.. On se donne rendez-vous demain. Vers 14 h 00, Serge V. m'appelle... Je ne suis pas chaud, on remet, mais, une demie heure plus tard, comme il ne pleut pas encore, je lui propose de mettre en route, à partir de Rouvroy, et d'avancer.. Nous vla donc à flécher. C'est très pratique dans la voiture de Serge, je suis derrière lui, porte coulissante ouverte, il n'a qu'à se garer à droite, et moi, je flèche, sans descendre de la voiture, au bon endroit, je crois.. Du coup, on arrive jusqu'à Sauchy Cauchy et on termine le 76 km, jusqu'à l'entrée de Rouvroy... Remarque : à Oisy, beaucoup de boue dans le village. Un tracteur est en train de nettoyer, mais on n'a pas pu poser de flèches.. A revoir.
Du coup, demain matin, à 8 h 30, sur la place, on donne rendez-vous aux volontaires, toujours en voiture, pour finir le boulot. Serge M. (G.P.S) sera là pour donner les consignes précises..
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

bis fléchage

Message  Marco le Mer 22 Juin - 18:49

Ce matin, trois voitures : Serge M. au volant et Alexandre la bombe, Serge D; au volant et Hervé à la bombe, Xavier au volant et bibi à la bombe. Bref, à 11 h 30, tous les parcours sont fléchés. Et pas trop mal, car on avait Serge H. et Christian H. en vélo, au contrôle des parties tracées.
14 h 00, sur la place, beaucoup de monde pour vérifier les fléchages. Après discussion, on se répartit sur les divers parcours. Nous, avec les dames (7 aujourd'hui, avec le retour de Patricia qu'on salue et félicite !) on décide d'aller au plus direct pour vérifier le 88 km. Ce matin, les copains ont eu des misères, il pleuviotait et ça n'était pas facile de poser des flèches. Du coup, Serge D. était, je crois bien content qu'on repasse pour peaufiner et ajouter quelques indications.
Je ne sais pas comment ça s'est passé pour les autres groupes, sur les autres parcours, mais je pense que ça doit aller.
Les copains qui pourront rouler Samedi compléteront et rectifieront les fléchages. MAIS, pour cela, il nous faut récupérer les bombes qui peuvent servir. J'ai aussi demandé qu'on ramène les bombes vides pour qu'on puisse savoir EXACTEMENT combien de bombes sont nécessaires.... Malheureusement, parfois, j'ai l'impression de parler dans le vide !!!! Si c'est trop compliqué de me ramener les bombes, indiquez moi comment on peut savoir....
A part ça, belle ambiance et beaux parcours..!! Bien GPS (mais ramène les vides !!)
Marco
Admin

Bis Flèchage

Message  Le GPS le Mer 22 Juin - 20:28

yavai du monde à 14 H00, pleins de bonnes volontés. Un groupe avec Claude et Christian est parti vérifié le 104 car tracé sous la grisaille est du coup changé le parcours. ,pour la sécurité...
Bref , déviation vers Haynecourt et Sancourt vers Abancourt. Rallonge de 2 Km mais récupéré par la déviation à Wasnes-au- Bac. Réfection du Pont. du coup direct. Fléchain.
à Oisy la route à été refaite. fléchage propre.
On croise les doigts .... Parcours route. plus du côté des zinzins du VTT lol! plus PaPa Coule des Marcheurs du Côté de Claude... confused çà doit passer..... cheers cheers
Le GPS
Admin

Re: Fléchage

Message  laurent matrix le Jeu 23 Juin - 5:32

Bonjour

Hier beaucoup de monde vu le temps le soleil et la chaleur surtout!!!!
J' ai fait le 76 klms le fléchage est propre sauf deux flèches qui s'éffacent rapidement a Bugnicourt sur les 200 m de la nationale.Je pense que c'est d'eu au trafic intense de cette petites portions .En effet avec les travaux pas moyen d'aller en face.
Un beau parcourt dans le Sud-Est .
Bonne journée Laurent Matrix
laurent matrix

Re: Fléchage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut