Les forçats des terrils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les forçats des terrils...

Message  Marco le Lun 20 Juin - 9:16

Hier, nous étions 35 inscrits au brevet de St Nicolas. Beau brevet (sans ravito sur le petit parcours !), mais ça, c'est la routine. Ce matin, je voudrais remercier particulièrement tous les gars qui passent du temps, depuis un moment, à arpenter les terrils pour tenter de rendre les parcours "carrossables". Bien sûr, je n'y suis pas, mais, ayant une petite expérience au niveau de la manipulation d'outils de taille, débroussaillage et autres, je pense qu'on peut attribuer à toute l'équipe, un grand coup de chapeau.. D'autant plus qu'avec cette météo de m.... qui nous fait ch... depuis si longtemps, ça n'est vraiment pas confortable !!!
Alors, bravo les gars, et merci, car, si nous avons du monde Dimanche prochain, sur les circuits VTT, et si les gens sont contents (ce dont je ne doute pas un instant) ce sera bel et bien à votre équipe de choc qu'on le devra...!!!

P.S : J'ai pas écrit de noms, j'ai trop peur d'oublier quelqu'un !!

Pour le fléchage route, nous on commence demain matin, en voiture, car on a peur de n'avoir pas assez de temps en vélo, Mercredi.
avatar
Marco
Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 66
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les forçats des terrils...

Message  domdu62 le Lun 20 Juin - 11:05

Bonjour a tous merci pour tout les volontaires pour le nettoyage du parcours Vtt est il y a encore du débroussaillage à faire. Mais pour samedi matin des volontaires pour le traçage même s'il non pas de vtt on a donné rendez vous à 8h00 devant la salle des fêtes avis aux amateurs c'est pour le club merci
dom
avatar
domdu62

Messages : 151
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 54

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum