Commentaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commentaires...

Message  Marco le Ven 17 Juin - 7:27

Chaque semaine, voire chaque jour, je lis, avec attention, les commentaires de nos copains, concernant, essentiellement la sortie du Dimanche précédent. J'apprécie souvent l'état d'esprit des gars, leur solidarité. Quelquefois, je le reconnais, je souris devant la précision "chirurgicale" des performances ! Il m'arrive aussi, parfois, d'être admiratif face aux exploits relatés. Enfin, je suis toujours amusé par la "jeunesse" des mecs, qui continuent à sprinter à la fin des sorties, comme des minimes !! Tant que vous garderez cette envie, vous vieillirez moins vite ! (peut être ?)
En tous cas, je suis impatient de lire les commentaires qui seront rédigés le Lundi 27 Juin, après notre brevet... Qui sera le meilleur aux inscriptions des visiteurs ? Quel sera le vainqueur du sprint au service des boissons ? Qui seront les gars qui recevront le plus de cyclistes ou vététistes aux ravitaillements dont ils auront la charge ?
Et enfin, pourrai-je annoncer qu'on a battu deux records : celui du nombre d'inscrits, bien sûr, mais aussi, celui du nombre de membres du C.C.R qui ont donné un coup de main pour ce brevet ???
Marco
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires...

Message  Franck le Ven 17 Juin - 8:42

Hello

Pour l'étape "Rouvroy Bike Terril", une échappée s'est formée avec quelques éléments. Espérons qu'ils soient rejoints par le peloton, cela voudra dire que le soutien général est présent. A vrai dire, une arrivée en solitaire sur cette étape n'arrangerait personne !!!
Selon le niveau sportif du club, un sprint massif serait donc à prévoir. Le verdict sera connu ce dimanche 26.

Bonne journée

franck

Franck

Message  domdu62 le Ven 17 Juin - 9:34

Bonjour à tous ces sur le 26 est très important pour le club ils faut du mondes ce jour là. Mais en amont pour la préparation des circuits route, vtt ils faut du mondes surtout en vtt si on veut garder un brevet vtt au CCR.Avis au amateurs même si ils font pas du vtt.
Dom
domdu62

Message  Pierre le Ven 17 Juin - 9:51

C'est sûr, comme le dit Dominique, on manque de bras pour le débroussaillage, y'a de quoi faire, la végétation est luxuriante dans les terrils(on en a plein les yeux), la nature reprend de plus en plus ses droits!!!
Pour les volontaires, RV lundi à 14h devant la salle des fêtes (départ du brevet) en vélo ou même en voiture avec faucille, serpette, coupe-branche, taille-haie , scie, etc...
Pierre

Message  JF le Sam 18 Juin - 11:52

Je viendrai débroussailler aussi, demain dimanche 19. JF
JF

Message  Benoit le Sam 18 Juin - 16:26

j’habite dans l'Oise, pour moi la semaine c'est pas possible de vous aider mais si vous avez besoin d'un coup de main pour dimanche, je suis dispo. Il faudra juste me prévenir de ce que je dois faire
Benoit

Message  domdu62 le Sam 18 Juin - 17:09

Ce dimanche on fait une reconnaissance du parcours en vtt avec des outils comme coupe branches mais pour le débroussaillage il va être fait dans la semaine avec un roto fil pour les herbes et orties. Benoît si tu veux connaître le circuit tu est le bien venu on a besoins de monde pour le traçage samedi 25 ces bien de connaître le parcours
dom
domdu62

Message  l'allongé le Lun 20 Juin - 15:24

Si Benoît est disponible le jour du brevet (dimanche 26), il peut venir à la salle des fêtes, à partir de 7h 30, y'aura du boulot pour lui !
Vu dans la VdNord l'annonce de notre brevet cyclo tourisme mais pas un mot du vtt et de la marche … Dommage !
@+

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut