Organisation de notre brevet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Organisation de notre brevet

Message  l'allongé le Jeu 9 Juin - 15:07

J'ai pensé que ce serait bien d'échanger au sujet de l'organisation de notre brevet pour réussir au mieux.
Par exemple, j'ouvre le bal :
* pour les inscriptions
- ceux qui s'y collent  doivent être très nombreux lors du coup de feu car les gens n'aiment pas attendre, ils ont, pour certains, déjà galéré pour ranger leur voiture… pour les inscriptions vtt, je pense qu'on va encore en faire davantage que l'an dernier !
- les affiches informatives (vtt, vtt des familles et marche, cyclo route) devraient être positionnées sur les murs, en hauteur , et pas sur les tables car peu visibles dans ce cas lors de l'affluence
- connaître au moins dans quel sens se fait le départ pour répondre aux questions éventuelles
- pour le vtt des familles et la marche, prévoir des pochettes pour regrouper et distribuer les barres et l'eau minérale aux groupes . Pour un groupe, deux ou trois plans peuvent suffire...

* sécurité à la sortie : être capable d'aiguiller les gens pour les différents départs , vtt des terrils (cavalier à 150 m, prendre à gauche) vtt familial et marche (cavalier à 150 m, prendre à droite) et cyclo ...

* ravito : prendre une pompe à pied et quelques outils pour dépanner le cas échéant
* Animation ; est ce qu'on met de la musique ? est ce qu'Eric vient nous régaler avec son saxo ?
* agencement de la salle proposition
l'idée est de ne pas faire attendre les gens et de laisser le bar libre (accueil des sponsors, des officiels, consommations individuelles, atelier de fabrication des sandwichs classiques….)
les tables inscriptions vtt et route sont déplacées après le coup de feu pour dégager le lieu tombola et accueillir les randonneurs au retour
un plan vaut mieux qu'un discours ;  les smileys indiquent notre présence en nombre suffisant ;
- aux boissons , 2, 3 voire plus selon l'affluence sont postés dans les U formés par les tables afin de distribuer les canettes ou de remplir les timbales sur les 3 files ; de temps en temps , il faut aller au bar pour regarnir les tables...
-au milieu de la table sandwichs , on installe le poste saucisses chaudes (les 3 files débouchent dessus , les gars optent ou non pour la saucisse et prennent à gauche ou à droite) puis sur les côtés , les sandwichs classiques jambon, pâté, fromage

Pour l'aménagement de la salle ,on peut probablement faire mieux. Vous remarquerez par exemple que j'ai prévu l'accès aux toilettes mais pas le retour. Il manque une flèche ! Plus sérieusement, ceux qui font les inscriptions et les sandwichs auront probablement de meilleures idées !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Organisation de notre brevet

Message  Ledocdu62 le Jeu 9 Juin - 17:22

mettre une info dénivelé sur chaque parcours les endroits des bosses à inscrire sur la feuille de route avec un petit sigle avec un dessin d'une montagne(terril) à l'endroit des bosses avec info kilométrique.
Ledocdu62

Traçage sur le brevet Route

Message  Le GPS le Sam 18 Juin - 15:19

Pour Mercredi 14H00
Demande un ou deux volontaire pour tracer le parcours en voiture, pour le '' 104 '', à Partir d' Arleux.
Boucle de Sauchy - Cauchy .
Arleux, Palluel, Oisy-le-Verger, Sauchy- Cauchy ( Ravito) , Sauchy- Lestrée, Epignoy, Abancourt,
Bantigny, Paillancourt, Wavrechain-/-Faux, Wasnes-au-Bac, Hem-Lenglet, Féchain. Fin du Tracé...

Pour Mercredi 14 H00
J' apporterai les Bombes de peinture Jaune pour les groupes, responsables du traçage.

Pour le 76 Km.: A partir d ' Estrées puis ; Arleux, Bugnicourt, Fressain, Féchain, Fressies,
Aubencheuil-au-Bac, Oisy-le-Verger, Sauchy-Cauchy ( Ravito ), Rumaucourt, Saudemont, Dury,
Eterpigny. Fin du Tracé.

Pour le 88 Km : Pour faire court. passer par palluel et Oisy -le- Verger. Tracer
A partir de Sauchy-Cauchy , passage du Pont à gauche vers Baralle.
Baralle, Buissy, Croisement à Droite D 14 / D 14E2 vers Cagnicourt, Riencourt-lès- Cagnicourt, Hendecourt-lès-Cagnicourt, Chérizy, Guémappe ( Remarque , suivre le D de Drocourt
pour aller à Boiry-Notre-Dame. Remarque à faire pour la traverser de la D 939 sur 100m puis
Droite et Gauche. vers Boiry - Notre- Dame . Boiry-Notre-Dame Fin du tracé .

Chaque groupe aura son parcours.
Le GPS
Admin

ech' brevet du ccr

Message  Sylvain Leffe le Ven 24 Juin - 7:56

Salut
j'aurai aimé etre avec vous pour la preparation du brevet mais comme vous le savez je me trouve actuellement en ardeche a vals les bains exactement ou en ce moment c'est tempete de ciel bleu avec une temperature a 7h45 de 21° je pense qu'on va avoir 30° dans la journee je me prepare pour faire quelques bornes dans les montagnes mais il y a aussi du plat rassurez vous
en ce moment je retrouve des bonnes sensations mais j'ai toujours quelques douleurs a mon coudes apres le velo mais ca va s'arringer
je pense remonter courant deuxieme quinzaine de juillet
bon brevet a tous et vive le ccr
bisous a ter tous
Sylvain L Very Happy
Sylvain Leffe

Message  Franck le Ven 24 Juin - 9:37

Salut

Merci Sylvain

Amusez vous bien, la bise à Martine.

Pour le brevet, le beau temps est nécessaire pour une pleine réussite. Pour les préparatifs, nous commençons à nous rôder, surtout pour le VTT où nous manquons parfois de volontaires. Ce sera encore mieux l'année prochaine !!!

Bon séjour et à bientôt

Tigrou

Franck

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut