Vitry en Artois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vitry en Artois

Message  l'allongé le Dim 5 Juin - 17:32

Le 80 kms pour le gr1 & le gr2 ; beau parcours -assez vallonné- sauf la partie de chemin boueux qu'il faudra éviter à l'avenir ! On crève, on salit les vélos et c'est dangereux !
Chassé croisé des groupes 1 & 2 , 2 crevaisons pour le 1 et aucune pour le 2 ! c'est pas juste…
Un pneu plus de 700 participants malgré la brume, en majorité des cyclos route .
Les jeunes progressent vite… Non seulement Benoît suit mais il met des mines !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vitry en Artois

Message  Pascal BERNARD le Dim 5 Juin - 17:58

Ce matin il fallait etre motivé, temps gris, humidité, bruine !! le groupe 1 a bien roulé et la cohésion était bonne, pour les crevaisons comme je l'avais dit à Claude, le risque était trés élévé je dirais 9/10 aujourd'hui avec l'humidité des routes, les chemins parfois impraticable pour de la route, et donc 2 crevaisons + une tardive de Eric sur Hénin ! sinon pour les chiffres j'avais 31 de moyenne sur le circuit de 83 kms , 500 m de dénivelé, et surtout des vélos a nettoyer !!
bonne semaine

Ce sera la 4 ème année ou l'on va se lancer dans cette superbe aventure qu'est "l'étape du Tour", toujours le meme stress mais toujours cette envie d'y participer, un sacré défi pour un cyclo du plat pays
Pascal BERNARD

Message  Eric le Lun 6 Juin - 7:11

Effectivement parcours vallonné pour ma part j'ai 700 ml de dénivelé, moyenne circuit un peu plus de 31 km/h, j'avais évalué à 32 voir 33 mais les nombreux arrêt
sabrent la moyenne, mais pas grave c'est secondaire,  le plus important étant de rentrer tous à bon port, quelques absent notamment JF,David et Valère, vraisemblablement
peur de salir leurs vélos et leurs jolis habits CCR  Very Happy  Very Happy
Des gars très en forme, Roland très en jambes, Tony à continuellement maintenu l'allure qd celle ci retombée, l'air de la montagne sans doute et puis Benoit qui monte
en pression, bref ça ne nous promet pas des sorties de tout repos  Embarassed  Embarassed
Pour ma part plus de 15 jours sans grosses sorties, j'ai mal aux quilles sur le retour, des que tu relâches y'a rien à faire c'est le désentrainement qui pointe.
Je vous souhaite une bonne semaine et de nombreux coups de soleil !!
Eric

Message  Pierre le Lun 6 Juin - 10:20

C'est vrai le parcours était agréable mais malheureusement un peu gâché par ce brouillard avec des routes grasses comme en automne.
Ca glissait bien par endroit à cause d'une pluie nocturne et des engins agricoles qui n'arrêtent pas de traiter en ce moment !
Fifi a assuré le train, il est en forme après le séjour à Buis, Christophe et Thomas étaient souvent devant aussi, l'entente était bonne !
Nous avons pu admirer le G1 sur le bas côté réduit au statut de piétons s'affairants autour de leurs chambres manquants d'air !!!
C'est vrai que pour une fois, nous avons échappé aux crevaisons, alors qu'eux 3 !!!
Nous étions de retour en premier à Vitry: = G2 +++ grâce à la chance (nous avons aimé!)
Notre moyenne, un petit 28 est très correct, merci Fifi !!!
Pierre

Message  Ledocdu62 le Lun 6 Juin - 12:42

Pas grand chose à ajouter mis à part un beau sprint sur le Pont "allongé".

Ledocdu62

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut