Angres G1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angres G1

Message  JF le Dim 29 Mai - 17:17

Bonjour
Un petit groupe eu rendez vous ce matin. Un peu restreint : Buisards, temps chagrin, fête des reums (oui, faut parler djeune les gars !)
On est 5 dans le G1 : Christophe, Daniel, Roland, Christian, Matrix (pour un court moment) et moi. Quand on part du stade d'Angres on croise les copains des G2, 3 qui arrivent.
300 mètres après notre départ, Laurent Matrix crève ! Comme il avait (encore !) roulé la veille à Namur, qu'il nous avait dit de ne pas l'attendre en cas d'élastique, et qu'il nous propose "d'y aller", on y va. En pensant qu'il va pouvoir intégrer le groupe des copains qui doit arriver. J'espère qu'ils l'ont accueilli ?
Parcours assez joli et fluide, on roule bien. Ch'tiot jeune, Christophe, qui est avec nous évite de nous faire des misères Smile . Faut dire qu'il a d'autres occasion de faire des perfs, avec sa participation au tour de l'Oise et autres triathlons. Comme dit Roland en voyant Christophe nous laisser sur place dans un faux plat "C'est beau d'être jeune !"
C'est au retour, un peu avant Aubigny que ça se complique, grosse averse et orage ! Dans ce cas, je préfère m'arrêter au plus vite, m'abriter quelque part, attendre que le plus gros passe, puis repartir. C'est ce que fait Christian. J'indique aux autres copains un abri, mais ils roulent. Chacun fait comme il veut... C'est vrai qu'une fois que t'es mouillé.... Je m'arrête et attend un moment, puis récupère Christian qui passe. On est bien resté 5 à 10 minutes à l'arrêt.
On repart à 2. Après Aubigny 4 ou 5 gars nous rattrapent... Christian décide de "défendre le maillot", je le suis... Dans la montée de Mt St Eloi, on distance ce groupe : mission accomplie, maillot défendu ! On les reverra plus après, ça leur apprendra à respecter notre maillot !
On coupe, sans revenir par la salle, trempés comme des canards... On se sépare à Drocourt.
A hénin, j'ai dans les 130 km. Oui, je suis venu à 7 h, y avait une astérisque sur le planning, mais personne au RV Smile , alors j'ai roulé un petit peu...
Pour la moyenne, faudrait demander à Roland !
JF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angres G1

Message  laurent matrix le Dim 29 Mai - 18:17

coucou les Amis

oui un beau parcourt que nos Amis de Angres ont changé.L 'année passé nous sommes allés du coté de Frévent et là jusqu'a St michel en ternois.
Et oui une crevaison 300 m apres le départ...rrrggrgggg!!! c'est agaçant .mais bon je laisse mes copains du G1 car un peu juste avec cette superbe sortie a Namur.A refaire l 'année prochaine et si des copains veulent tenté l 'aventure ...
une crevaison mais les copains des autres groupes continues leurs chemins...
je roulent donc avec les gas de Drocourt une bonne dizaines de cyclos et qui je croise a Ablains les copains du 1 bis sur le coté pour crevaison..Je ne m 'arrete pas je rends l 'ascenseur.
Au fur a mesure que les kilomètres avance je me sens bien je prends donc le 90 klms.les cyclos de Drocourt optent pour le 60.
comme JF j 'ai un orage puis de la pluie pour un temps puis plus rien je rentre tout sec.
pour moi c'est 140 klms 25.4 de moyenne et 794 de dénivelé
je vous mets le parcourt en photos

bon dimanche et BONNE FETE DES MAMANS A TOUTES LES CYCLOTES Very Happy  Very Happy  Very Happy

laurent matrix

Message  Franck le Dim 29 Mai - 19:04

Salut. Quel temps!!!! Et des crevaison!!!!! Selon des posts précédents, chacun est dans son groupe, la crevaison appartient au groupe et il appartient au groupe de rester solidaire du cycle impacté. Donc désolé mon lolo, il n y avait pas péril, nanard d arleux s étant arrêté. Donc également normal que tu sois resté dans ce beau groupe pour défendre le maillot!!! Au total, 3 trous dans les roues, 2 pour ma part, plus de quoi réparer dépanneuse demandée. Belle cohésion dans ce groupe avec un kilométrage respectable et une moyenne pas si mal. Merci au potos. Tipercegrou

Franck

Message  laurent matrix le Dim 29 Mai - 19:43

T' inquiete Franck j 'en veux a personne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A mercredi les Amis
laurent matrix

Les Buxois

Message  Ledocdu62 le Dim 29 Mai - 21:01

Oui JF les habitants de Buis Sont des Buxois. De retour prématuré Vendredi soir avec 340 kilomètres au total un 6200 mètres de dénivelé et une organisation bien ficelée comme dab. 100% satisfait merci et bravo aux membres du bureau,à Marc, a fifi pour les parcours. Très belle région et la pointe du Géant de Provence qui nous regardait tous les jours. A refaire
Ledocdu62

Angres G1

Message  Christophe le Lun 30 Mai - 15:52

Ah super balade avec la douche prévue à Savy-Berlette merci Mme Météo ! Prochain coup je prend le shampoing dans le sac !
On était pas nombreux mais on a tout de même bien roulé dans le groupe, ça relayait bien, bonne cohésion, on voit que ça s'entend bien dans le groupe c'est vraiment beau à voir et c'est un vrai plaisir de rouler avec vous !

Bon par contre vraiment je n'aurais pas pu m'arrêter dès qu'il a commencé à pleuvoir, désolé les copains, mais la dernière fois que je me suis arrêté comme ça pour laisser passer l'orage j'ai choppé un coup de froid. Toute façon, mouillé pour mouillé ... autant rentrer à la maison plus vite ^^
Mais tout s'est bien passé pour tout le monde, c'est le principal.

A bientôt !

Christophe

Christophe

Message  Nanard le Mar 31 Mai - 19:57

bonjour à tous,

il est vrai que dimanche la météo ne nous a pas gâté; Laurent effectivement, quand je me suis arrété, j'ai compris que c'était ok pour toi, et suis reparti désolé!
comme Franck le dit nous avons eu l'occasion de nous arrêter plusieurs fois, et à chaque fois, mes jambes tremblaient de plus en plus, pas la force de parler, pas d'histoire drôle! Normal, je suis rentré avec 40 de fièvre, après une nuit blanche, car pas bien. Merci à tous les copains de leur patience, et aux copains de m'avoir raccompagné, Pierre jusque Angres, et Bernard jusque Arleux.
depuis ce matin, je suis en arrêt (suis rentré du travail hier totalement lessivé), à la recherche de mon problème de radiateur, je passe des examens demain, ma jambe droite chauffe de plus en plus, et je jongle toujours entre le 38 et 40!
je ne serai pas là dimanche, je reviens dès que possible, bonne réadaptation à notre climat pour les ventousards, et bonne semaine à tous, en attendant le soleil

Nanard

Nanard

Message  Alain ROMON le Mer 1 Juin - 7:32

lll
Alain ROMON

Message  Alain ROMON le Mer 1 Juin - 7:39

Bonjour nanard. Nous avons bien vu que ce dimanche tu n'étais pas bien. Pour résumer cette sortie, nous n'avons pas montrer le maillot mes les valeurs du club. Notre Président peut être fier n'est ce pas Franck. Perso, même si je peux faire monter le compteur à 45, ce qui prime c'est le plaisir sur le vélo et c'est pourquoi je ne mettrai jamais une pédale dans le G1.

Bonne journée et pensées pour Renée et bon rétablissement nanard

Alain R
Alain ROMON

l'honneur du g1

Message  Valère le Jeu 2 Juin - 15:40

Bonjour tout le monde, j'ai 19 ans de club dont une grande partie dans le groupe 1 et j'ai toujours terminé mes sorties avec le groupe avec lequel j'ai commencé. On ne peut pas et doit pas se permettre de critiquer sur un sujet que l'on ne maîtrise pas. Il y a une bonne ambiance et beaucoup de solidarité dans le g 1.
Valère

Message  Eric le Jeu 2 Juin - 16:52

Après 5 ans dans le G1, je peux te dire que ce groupe est composé de mecs qui aiment le vélo et qui ont le PLAISIR aussi de temps en temps de se mettre dans le rouge ET
cette caractéristique n'enlève rien aux autres valeurs qui ont fait la réputation et la notoriété du CCR, le G1 c'est AUSSI faire preuve d'empathie et le nombre de cyclos composant
ce groupe est en constante augmentation ce qui tant à prouver qu'on a des qualités autres que la "vitesse de déplacement"
En revanche rouler à 45 km/h nous le G1 on ne sais pas faire, mais à 32 ou 33 de moyenne on est déjà très satisfait !! Very Happy Very Happy, tu pourrais effectivement intégré très rapidement
notre groupe et tenir l'allure et nous pourrons ainsi te prouver si besoin est, que nous savons NOUS aussi faire autre chose que d'appuyer frénétiquement sur les pédales !!! Very Happy
sans rancune aucune et au plaisir de te voir dans nos roues (ou l'inverse).

Bonne fin semaine...vivement le moi de décembre qu'on se réchauffe un peu, ça caille un peu là non !!!
Eric

Message  Franck le Ven 3 Juin - 6:50

Bonjour

Un bon avocat pour le G1 ce cher Eric. De plus, il n'a pas forcément tort ! Il y a quelques temps maintenant, il m'est arrivé exceptionnellement de rouler avec le G1. C'est vrai que c'était dur, mais personne ne m'a abandonné.

Pour ce qui est de la météo, ne cries pas au désespoir El Rico, on pourrait avoir de la neige pour un 13 novembre Twisted Evil

En consolation, tu pourras regarder l'EURO s'il n'arrête pas de pleuvoir. Et, là, je la sors ma vanne:joker: : Coq au Rico et allez les bleus!!!

C'est nul:suspect: ? Ok, je sors bounce

A diminche

Tigrou

Franck

Re: l'honneur du g1

Message  Pierre le Ven 3 Juin - 8:53

Chapeau, les gars du G1, je vous admire et j'admire aussi votre fair play !!!
Pierre

Groupons nous !

Message  l'allongé le Dim 5 Juin - 7:11

Comme l'avatar d'Alain fait un clin d'oeil , j'ai crû qu'il voulait taquiner le gr 1 !
A priori, pour partager le plaisir sur le vélo ensemble, il faut aussi que les cyclos aient des "capacités" et des "envies de rouler" pas trop éloignées …
Comme dans un club, les cyclos n'ont pas tous les mêmes capacités et les mêmes envies (ça peut même varier d'un dimanche à l'autre !) on fait des groupes… Youpi !
Mais, au sein de chaque groupe, la solidarité - peut-être même sous des formes différentes - demeure le ferment du groupe.
D'ailleurs, faute de solidarité, le groupe disparaît automatiquement , l'effectif se réduisant à … une peau de chagrin !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ccrouvroy.forumchti.com

Message  Alain ROMON le Dim 5 Juin - 9:25

bonjour à toutes et à tous

Bien évidemment que c'était pour taquiner. Ma venue au club n'est pas innocente et dés ma première sortie avec le club, j'ai apprécier l'accueil qui m'a été réservé et l'état d'esprit qui habite chacune et chacun. Bien évidemment que je viendrai tester mes guiboles dans le G1 mais pour moi ça pique déjà derrière phiphi ..... Smile
Alain ROMON

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut