dimanche 10 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dimanche 10 avril

Message  laurent matrix le Sam 9 Avr - 5:35

Bonjour
Demain le calendrier propose 3 brevets.

Harnes et Leforest et St Catherine

Pour moi Harnes je ne vais pas le faire ça fait 2 ans de suite que je le fait donc ça sera Leforest car jamais fait leur brevet et le circuit (le grand comme vous le savez je fait de longues distance) il monte vimy Mt st Eloi et la voie Blanche.Un peu de cote quoi.J' ai vu les flèches mardi quand j 'ai roulé apres le travail mercredi pas peu roulé du tout.J 'avis prévenu Claude de mon absence.
Et st Catherine je ne sais pas du tout de ce club et je ne me souviens plus si il y a eu des copains qui ont été la bas l 'année passée.
Pour info Leforest viennent chez nous?
Voila pour demain
Bonne journée
laurent matrix
laurent matrix

Revenir en haut Aller en bas

Re: dimanche 10 avril

Message  laurent matrix le Sam 9 Avr - 13:42

personne pour Leforest demain?
laurent matrix

dimanche 10 avril

Message  Valère le Sam 9 Avr - 14:36

Salut Laurent, pour moi leforest est plus propice aux vetetistes, il y a un beau 50 , en route le circuit reviens vers chez nous ; par contre pour changer il y a sainte Catherine, perso je suis pour sans vouloir influencer, je pense qu'il serait bon d'y envoyer une bonne dizaine de cyclos en vue d'un retour vtt de leur part ; claude est partant aussi, on en discute au rdv avec des copains du groupe 1 ou 1 bis. A demain.
Valère

dimanche 10 avril

Message  Valère le Sam 9 Avr - 17:11

Salut Laurent, pour moi leforest est plus propice aux vetetistes, il y a un beau 50 , en route le circuit reviens vers chez nous ; par contre pour changer il y a sainte Catherine, perso je suis pour sans vouloir influencer, je pense qu'il serait bon d'y envoyer une bonne dizaine de cyclos en vue d'un retour vtt de leur part ; claude est partant aussi, on en discute au rdv avec des copains du groupe 1 ou 1 bis. A demain.
Valère

Message  laurent matrix le Sam 9 Avr - 18:58

salut Valéry

J 'ai été voir leur site le cyclo de st Catherine c'est un club vvt mais c'est vrai qu 'il y a de la route circuit de 30,65,90 klms.
A voir pourquoi pas ! Par contre en ce moment même il pleut j 'espère que ça va s 'arreter pour demain.
J 'ai été voir aussi leur calendrier et Rouvroy le 26 juin est bien noté.Donc logiquement ils vont venir chez nous.
Par contre leur circuit cyclo va vers où?
Bonne soirée laurent matrix
laurent matrix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut