un bon vivant tué dans un accident...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un bon vivant tué dans un accident...

Message  Sylvain Leffe le Mar 27 Oct - 12:42

mon filleul a été tué par un chauffeur routier irresponsable
ci dessous article de la voix du nord sur mon filleul

David Lhomme fait partie des quatre victimes décédées dans l’accident qui s’est produit vendredi soir sur l’A1, à hauteur de Rœux. Il allait fêter ses 45 ans le 27 novembre.

Sa disparition brutale laisse ses proches sous le choc. Ils décrivent un « bon vivant, un épicurien, un gars qui aimait la vie, sa famille, ses amis, ses parents. Beaucoup de gens le connaissaient. » Cet habitant de Vimy était un grand passionné de musique, et connu du milieu. Joueur de percussions et notamment de djembé, on le voit sur cette photo sur le plateau de la radio Planète FM, qui fêtait ses 10 ans en 2009 sur la place des Héros. « C’était le 21 juin, jour de la fête de la Musique, se souvient l’équipe. Il répondait toujours à nos invitations. Il était extrêmement sympathique. »

En 2008, David Lhomme avait lancé, avec un ami musicien, la Chti’Ktonik, un projet artistique dont nous avions parlé dans nos colonnes. Une parodie en guise de produit d’appel commercial, car avec cette création musicale, David espérait lancer l’activité de son studio.

Dernièrement, il était commercial, spécialisé dans le matériel de sonorisation et d’éclairage de scène. « Toute sa vie tournait autour de la musique. Il a d’ailleurs soutenu la jeune Louane énormément, depuis le tout début. »

David Lhomme était père de deux enfants, et grand-père depuis peu.

Les funérailles auront lieu ce mercredi, à 10 heures, à l’église Saint-Martin de Vimy. Réunion à l’église à partir de 9 h 30.

avatar
Sylvain Leffe

Messages : 165
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 62

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

photo

Message  Sylvain Leffe le Mar 27 Oct - 12:49

avatar
Sylvain Leffe

Messages : 165
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 62

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum