La piscine au mois d'août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La piscine au mois d'août

Message  Pierre le Mar 11 Aoû - 13:02

Depuis la réouverture , nous retournons tous les mardis à la piscine, et toujours pour moi avec un peu d'appréhension quant à l'apprentissage du crawl!
Nous sommes donc 6 du club(Jacquot, Jean-Claude, Xavier, Marco, Colette et moi). Eh oui ça fait 2 fois que nous voyons Jacquot, notre mascotte, qui vient parfaire sa rééducation en nageant, quelle VOLONTE!!!
Il nous explique que depuis qu'il a repris le vélo, ça va de mieux en mieux, en effet il est habitué de faire un circuit type et il nous a confié qu'il avait amélioré d'une 1/2 heure son temps, c'est beau!!
Il ne remonte pas encore la côte de Farbus mais avale sans problème celle de Bailleul, le bougre! Il fait vraiment plaisir à voir et son contact nous apporte que des ondes positives....
Tout ce petit monde a bien nagé, les débutants progressent doucement avec l'aide des "experts" et cela fait bien plaisir!
Et quand nous quittons la piscine, on a une impression de légéreté et de bien être, ça fait du bien!
Comme quoi il faut se faire violence au départ, mais après ce n'est que du bonus, avis aux 109 ou 110 autres membres du club......

avatar
Pierre

Messages : 355
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 65
Localisation : Willerval

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum