CHALEUR TROPICALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHALEUR TROPICALE

Message  Pierre le Mar 2 Déc - 14:41

Ce matin à 9h30,que de monde à la piscine, pas l'affluence mais du beau monde du CCR : Jean-Claude,Dominique,Yves,Martine et Victor,Xavier,Régis son voisin et moi même,ça fait 9 je crois. Dommage que Marco n'est pas pu venir ( la faute à un volet récalcitrant,espérons qu'il a su le dompter)
Nous étions donc une bonne équipe de nageurs décontractés à enchainer des longueurs,entourés de jolies naïades aux sourires ravageurs ayant le contact facile et la langue bien"pendue"(n'est ce pas Yves)
Toujours est-il, qu'il faisait bien CHAUD à la piscine de Lens ce matin.
Et c'est en sortant de cette endroit bien chaleureux que nous sommes retombés dans la froidure (2°) c'était trop dur......
La piscine,au début c'est contraignant, mais en groupe on prend beaucoup de plaisir à y retourner régulièrement, d'autant plus qu'il y fait très CHAUD!!!!
avatar
Pierre

Messages : 371
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 66
Localisation : Willerval

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

bande de veinards...

Message  Marco le Mar 2 Déc - 15:12

Eh oui, pendant que certains se vautrent dans la chaleur, s'en vantent et narguent les copains, d'autres, besogneux ouvriers d'un jour, se débattent avec ces put.... de cache moineaux de m... qu'il faut démonter pour avoir accès au coffre du volet... On avait eu (mon épouse, surtout !) l'excellente idée de planquer les coffres de volets à l'intérieur desdits cache moineaux pour éviter une réduction de la lumière en haut des fenêtres et pour les masquer complètement à la vue. Réussi....!!! Mais, après une quinzaine d'année, les vis (heureusement ce ne sont pas des clous !) sont oxydés et il est compliqué pour certains de les extraire... Bref, lorsque je finis par ôter les trois plaques de lambris, un petit morceau de ferraille tombe..... C'est cet objet incongru qui s'était avec le temps, insinué entre le volet et le haut des caches !! Bloquant donc la montée et la descente du volet.. Du coup, le volet se met à fonctionner impec, tout de suite. Mais, il faut replacer les cache moineaux... Bref, je termine, propre et sans casse vers 10 h 20. Un peu tard pour aller me complaire dans la chaleur moite de la piscine.
De toute façon, je préfère me rendre utile, plutôt que d'aller me perdre en conversations stériles, au milieu de baigneuses et de baigneurs faisant mine d'être des sportifs....!!!!!!
Fi de tout cela, nous on bosse !!!!
avatar
Marco
Admin

Messages : 827
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 66
Localisation : 21 bis rue Roger Maréchal 62320 ACHEVILLE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum